Babyphone avec 2 caméras

Les marques se rendent compte de l’importance des notions de sécurité et de surveillance parfaitement maitrisée pour les parents. C’est pourquoi elles ont conçu des appareils qui peuvent être agrémentés de caméras supplémentaires.

Un babyphone avec 2 emetteurs et 1 recepteur permet de pouvoir garder sous contrôle tout ce dont qu’il faut : deux berceaux ou plus, deux pièces distinctes ou plus, etc. Ces modèles sont parfaits pour les parents de fratrie multiple ou de jumeaux.

  • Baby monitor Availand Follow Baby con 2 telecamere
    269,00 259,95
    Availand Follow Baby Équipé de 2 Caméras

Comment choisir un babyphone pour jumeaux (2 caméra ou plus)?

Tous les modèles n’offrent pas la possibilité d’ajouter des caméras. Si cette fonction est importante pour vous, vérifiez bien que le l’appareil en question dispose de cette option.

Il y a des caractéristiques à prendre en compte avant de choisir le modèle le mieux adapté à ses exigences:

  1. Nombre de caméras

    Il faut vérifier combien de caméras l’appareil peut prendre en charge. Plus il y en a, plus on pourra surveiller de pièces et d’enfants.

  2. Sont-elles motorisées?

    Il existe une fonction à partir de laquelle on peut activer le mouvement de la caméra à partir de la base parentale sans devoir se rendre dans la chambre des enfants et qui devient particulièrement utile lorsque l’enfant commence à marcher à quatre pattes ou à marcher, car il ne sera pas nécessaire de se déplacer pour que la caméra puisse l’avoir dans son champ..

    Nous conseillons également la fonction Auto-Follow que l’on trouve dans les modèles plus avancés. Avec cette fonction, la caméra se déplacera automatiquement pour suivre bébé dans tous ses mouvements sans jamais le perdre de vue.

  3. Communication bidirectionnelle

    Fonction permettant d’écouter bébé et de lui parler en gardant sous contrôle chacune des deux caméras.

  4. Contrôler les deux caméras

    Il est indispensable de pouvoir contrôler simultanément les deux caméras, c’est pourquoi nous conseillons les babyphone pour 2 chambres disposant de la fonction Auto-Scan, permettant de pouvoir filmer de façon alternée tous les berceaux/lits et surveiller ainsi la pièce de manière continue.