Garantie
Tous nos produits ont une garantie de 2 ans activée dès la date d’achat. En cas de produit défectueux, le client a le droit de demander une réparation ou un remplacement du produit sans frais supplémentaires. Nous mettons en outre à disposition le programme Satisfait ou Remboursé pour tout nouvel achat.
Comment ça marche?
En cas de problème, suivez simplement ces 3 étapes simples:
1.- Contactez notre service clients en décrivant le problème auquel vous êtes confronté.
2.- Si nous avons besoin de voir le produit, nous enverrons gratuitement un transporteur qui viendra le retirer à domicile.
3.- Notre service technique évaluera la nature du problème et si celui-ci est confirmé, un produit neuf vous sera envoyé pour remplacer celui qui est défectueux.
Hors garantie:
- Problèmes causés par une utilisation inappropriée du produit.
- Dommages causés par exposition au feu, chute, ou immersion dans tout type de liquide.
- Dommages causés par chocs ou dégradation du produit.
Remplacements et retours
Si vous n’êtes pas satisfait du produit acheté, vous devez contacter notre service clients sous les 10 jours à partir de la date de réception de celui-ci.
Remplacement: Vous pourrez remplacer le produit acheté par n’importe quel produit disponible dans notre boutique en ligne, en rajoutant ou en vous faisant rembourser l’éventuelle différence de prix. Les frais d’expédition seront, dans ce cas, à la charge du client.
Retour: Si vous n’êtes pas satisfait du produit acheté, un de nos transporteurs viendra gratuitement le retirer à domicile. Une fois que nous l’aurons reçu et que nous aurons vérifié son état, nous vous rembourserons via la même méthode de paiement avec lequel l'achat a été effectué.
Conditions
La seule chose dont nous avons besoin, afin que tout remplacement ou retour s’effectue sans problème, est que le produit soit en parfait état (sans aucun dommage), dans son emballage d’origine et doté de tous ses accessoires.